Bouger, dormir, trouver des copains

Il vous faut absolument une voiture ! Perpendicular Point se situe dans une zone militaire (Navy Weapons Range). L’entrée est surveillée par des rangers qui inscrivent votre véhicule. Si vous n’avez pas réservé au seul camping autorisé dans l’enceinte, vous devrez être sorti avant la nuit… De plus la zone n’est ouverte que pendant les week end et les vacances scolaires du New South Wales… Avant d’y aller appelez les rangers au 02 448 3411 pour vérifier !

Pour dormir vous pouvez réserver au camping à l’intérieur de la zone militaire (Car Camping de Honeymoon Bay). Il y a des toilettes mais pas d’eau et c’est ouvert quand le parc est ouvert. Sinon il faut ressortir de la zone et aller aux campings payants de Currarong ou Callala. Vous pouvez aussi utiliser wiky camp, en conduisant un peu vous pouvez trouver des coins calés en pleine nature…

Pour les copains c’est la misère, et il vaut mieux que vous ayez trouvé votre compagnon de cordée avant de venir ! Mais comme pour Nowra, la communauté des Blue Mountains n’est pas très loin!