Margaret River

A seulement 3h au Sud de Perth, Margaret river est connu pour ses spots de surf de renommée mondiale. Mais deux petites merveilles minérales ornent également les alentours de cette charmante bourgade. Au Sud, Bob’s hollow est une magnifique falaise calcaire qui exhibe ses formes variées sur les flots saphirs. Pas de violence c’est les vacances, et on se croirait presque en France ! Equipement 4 étoiles et relais tout confort ! Au Nord, Willyabrup est un pur Eden visuel. Après avoir traversé des champs verdoyants ou s’écoule rivière limpide et tapis de mousse onctueux, vous arrivez au sommet des parois flamboyantes qui surplombent l’océan. Pince moi je rêve ! Réveillez vous et empruntez un joli petit chemin qui vous conduit au pied des voies parfumées par les embruns. Là, pincez vous encore plus fort car il vous faudra tous vos esprits pour commencer à grimper ! C’est reparti pour l’aventure !

   

 Bob’s hollow. Petite falaise de 20 à 40m qui s’orne d’environ 20 voies équipées de 5c à 7b+.

Willyabrup est une grande falaise en bord de mer. Plus de 100 voies concentrées sur 8 secteurs contigus. De 10 à 40m, du 4 au 7b+ !

  

Les coups de coeur :

Bob’s Hollow : Shaved Cat (20m, 6b), Hollow Promises (25m, 7b); Willyabrup : Dessert (25m, 7b), Stainless Steel (30m, 6b+).